Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltaire
Voltaire
Admin de Coddington

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 29 Jan - 14:29

Demandes de partenariat
Si vous êtes intéressé par un partenariat entre Costersveld Stables et votre EV, postez tout simplement un petit message à la suite de ce sujet en indiquant l'adresse vers votre forum et vos motivations. Le staff se concertera et vous donnera ensuite sa décision.
Nous nous réservons tout droit de refus si votre forum ne correspond pas à nos critères de partenariat : avoir déjà une certaine activité, un certain nombre de membre et être assez élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xaratanga
Invité

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 10 Fév - 14:09

Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce beau forum. Ensuite, j'aimerais vous proposer un partenariat avec Saposoa Horsemanship qui compte 36 membres dont une vingtaine d'actifs que nous sélectionneront suite au recensement. Je pense que ce partenariat pourrait être bénéfique aux deux parties. :)
En l'attente de votre réponse, bonne journée.  Wink

saposoahorsemanship.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Voltaire
Admin de Coddington

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Fév - 19:19

Pour ma part j'accepte volontiers ce partenariat, je vais demander l'avis des autres membres du staff en privé Happy je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie cavalier :: Club-house :: Partie invités-
Version 2Ouverture le 01/02/2014